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/!\ Détecteur d’ouverture Neo CoolCam /!\

/!\ Détecteur d’ouverture Neo CoolCam /!\
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Bonjour,

Il y a quelques jours je vous ai proposé ICI (le 16 Mars) puis ICI (le 20 Mars) un bon plan sur les produits Z-Wave Neo CoolCam, dans ces produits il se trouve que le détecteur d’ouverture n’est pas à la bonne fréquence Z-Wave, c’est le modèle US alors qu’il faut utiliser chez nous le modèle EU, aucun problème par contre pour la prise ou le détecteur de mouvement.

L’information n’était pas connu de Gearbest du coup la fiche produit ne précisait pas la fréquence utilisée, aujourd’hui, ils se sont rendus compte du problème et pour rattraper le coup ils proposent à tous ceux qui ont commandé ce détecteur après le 15 Mars (bon plan publié ICI le 16 puis ICI le 20 Mars) un remboursement intégral des frais de retour vers la Chine (en livraison la moins chère à la poste) et en retour l’envoi du modèle EU.

Donc, si vous avez commandé ce détecteur d’ouverture il faut :

  • Que le produit soit complet et dans un état neuf ainsi que l’emballage
  • Uniquement ce produit sera échangé (aucun autre produit de la commande)
  • Me communiquer votre numéro de commande qui commence par W via la page contact

Par la suite, Gearbest va faire le point et vous contactera, il vous sera sûrement demandé d’ouvrir un ticket ICI en expliquant que c’est pour changer de produit, version US vers version EU puis de renvoyer le produit à l’adresse indiquée par Gearbest en suivant les indications en réponse à votre ticket en choisissant la livraison la moins chère à la poste uniquement, pas de DHL, UPS, etc… mais dans l’immédiat, inutile d’ouvrir un Ticket, merci donc de me communiquer votre numéro de commande si vous êtes concernés.

Vraiment désolé pour la gène occasionnée…

@Rosty

 

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7 commentaires
  1. magicgg91 dit

    Ca va, pas trop dur à négocier le retour ??
    Et puis faudrait pas citer qui a fait la négo non plus ?

  2. Kyonyx (@Kyonyx) dit

    3 jours de retard et juste pour faire comme. Cette gueguerre est ridicule.On se demande où est l’intérêt des lecteurs dans les méandres de la course aux profits.

  3. Team dit

    3 jours de retard ?
    Je suis pas sûr de bien comprendre, j’ai eu l’info de ce problème il ya quelques heures, au début GB proposait même pas de rembourser les frais de ports, après quelques échanges il reviennent sur leurs positions…
    La négociation de quoi ?

    1. magicgg91 dit

      Il me semble que ce problème est connu depuis 3-4 jours.
      Et puis je parlais de la négociation pour obtenir le retour et l’échange du produit…
      C’est toi qui a échangé avec GB pour leur demander si c’était possible ?
      Le fairplay n’est pas présent partout …

  4. Team dit

    Ok, j’en ai eu connaissance du problème personnellement ce matin directement de GB via email, et j’ai effectivement échangé avec eu expliquant qu’il perdrait beaucoup de client si il ne remboursée pas le produit car initialement ils demandaient un retour au frais du client… .
    Ils ont proposé du coup de rembourser les frais de port pour ensuite renvoyer le bon modèle mais ils n’est pas impossible par la suite qu’ils remboursent​ 😉

  5. fabe1975 dit

    @. ne t’en fais pas tu es le meilleur… Ils disent seulement que d’autres blogs en ont parlé avant alors qu’ils indiquent quels sont ces blogs car cela date d’aujourd’hui … laissons parler les gens…

  6. AlainM dit

    Pas la peine de le tester avant? On peut renvoyer à coup sûr?
    Commandé le 16 Mars justement!

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