Xiaomi Mi Box: quleques questions! Le sujet est résolu

Demande d'aide, d'un service, c'est par ici...
enjo enrico

Xiaomi Mi Box: quleques questions!  Le sujet est résolu

Messagepar enjo enrico » mer. 2 août 2017 22:09

Bonsoir,
Voilà, ma Mi box installée sur mon vieux TV Samsung du salon fonctionnait très bien, quelques jeux installés, manette bluetooth synchro, Kodi installé (mais sans réussir les imports de jaquettes )etc...
Mon TV Samsung, bien plus récent ,de l'étage a vraiment des gros problème à décoder le son de mes Divx / MKV et compagnie (voix très basses, sons d'ambiance trop forts, bref obligé de monter à 70/80 pour espérer comprendre quelque chose!). Les même fichiers (sur DD) lu via ma Mi box et mon (vieux)TV Samsung du bas ne me posaient aucun soucis de son donc... J'entreprends d'installer ma Mi Box à l’étage en espérant juste pouvoir regarder une vidéo sans problème de son!
Sauf que: j'ai du absolument tout reconfigurer la connexion à la Mi Box (Wifi / compte Google etc...) et que tout ce qui avait été installé en bas avait disparu!!! Comme si il y avait eu un reset usine! J'ai donc passé cette étape fastidieuse en haut puis abandonné les différents téléchargements nécessaires...
Bref, j'ai rebranché ma Mi Box en bas et si la configuration Wifi/Google était toujours présente, mes programmes (d'origine) avaient disparus bel et bien...
J'ai réinstallé Kodi (sans extensions), mais impossible d'avoir les fichiers sous forme d'image (comme c'était les cas auparavant)...
Si une âme charitable pouvait m'envoyer ou me re diriger vers un tuto fiable pour configurer Kodi (pour Android TV) et toutes ses fonctionnalités intéressantes (récupération des jaquettes, synopsis etc...) ce serait génial!
Si en plus, un utilisateur expérimenté pouvait me donner les trucs, astuces et programmes intéressants pour exploiter au mieux la Mi Box, ce serait le paradis!
Merci à vous...
Bonne soirée

Retourner vers « Entraide »