delai e-mail Wanscam HW0043

Pour la Domotique Jeedom, Xiaomi ou autres c'est par ici ...
gnafgnouf

delai e-mail Wanscam HW0043

Messagepar gnafgnouf » lun. 28 août 2017 11:06

grace au forum , j'ai pu installer ma wanscam HW0043. Je recois bien une photo en cas de detection de mouvement. le soucis c'est que la detection est faite tres tot et il semble que le soft attende plusieurs minutes avant de prendre une autre photo, donc on loupe les caprtures les plus interressantes.
Je passe par le "PC client" de wanscam et je ne trouve pas comment regler la frequence d'envoi des mails en cas de detection (genre une photo touts les secondes si detection). J'ai joué avec la sensibilité de la detection mais rien de miraculeux, je n'ai d'ailleurs pas vu si 1 donne un reglage plus sensible que 9 ou inversement ....

Merci de votre aide.
rosty
Administrateur du site

Re: delai e-mail Wanscam HW0043

Messagepar rosty » lun. 28 août 2017 12:25

Salut, il faut compter plusieurs secondes jusqu'à une minute pour un nouvelle détection, regarde dans l'onglet "Alarme Service Setting" puis image capture number, tu peux sélectionner le nombre d'image, 1,2 ou 3.
Si tu as un serveur FTP chez toi (NAS Synology par exemple) alors là tu peux envoyer une vidéo de la détection pour ne rien rater en plus des photos.
;)
Blog et Forum dédié aux bons plans Domotique et High-Tech
Le Blog - Les Tutoriaux - Les Tests - Les Concours - Vos Avis
Image
gnafgnouf

Messagepar gnafgnouf » lun. 28 août 2017 13:28

Merci Rosty pour la reponse rapide. Je vais regarder ca ce soir. Pour l'enregistrement de video, la freebox revolution peut elle servir de NAS dans ce cas, si oui, y a t-il un petit tuto dispo ?

Encore merci
rosty
Administrateur du site

Messagepar rosty » lun. 28 août 2017 13:34

De rien, je pense que oui, tu devrait pouvoir trouver des tuto facilement sur le net...
Blog et Forum dédié aux bons plans Domotique et High-Tech
Le Blog - Les Tutoriaux - Les Tests - Les Concours - Vos Avis
Image
gnafgnouf

Messagepar gnafgnouf » lun. 28 août 2017 13:37

D'ailleurs dans des tutos je vois un utilitaire wanscam en francais plutot bienfait (PC client ?) de mon coté je n'ai qu'une version anglaise assez differente qui me complexifie le bazar alors que j'essaie de comprendre ces histoires d'IPCAM
gnafgnouf

Messagepar gnafgnouf » lun. 28 août 2017 13:40

D'ailleurs dans des tutos je vois un utilitaire wanscam en francais plutot bienfait (PC client ?) de mon coté je n'ai qu'une version anglaise assez differente qui me complexifie le bazar alors que j'essaie de comprendre ces histoires d'IPCAM
oefut

Messagepar oefut » mer. 13 sept. 2017 20:43

Bonsoir,
Concernant la mienne toujours impossible de faire fonctionner la détection de mouvement.
Elle n'entend rien.
Qu'un aurait-il un firmware récent?

Merci d'avance,
L'oefut

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Retourner vers « Domotique Jeedom, Xiaomi... »