Xiaomi : XiaoFang / Gateway Air Conditioner

Pour la Domotique Jeedom, Xiaomi ou autres c'est par ici ...
homer1010

Xiaomi : XiaoFang / Gateway Air Conditioner

Messagepar homer1010 » mar. 9 janv. 2018 14:01

Bonjour tout le monde !

De retour d'un séjour à Shanghai je suis passé faire quelques achats aux boutiques xiaomi pour élargir mon environnement xiaomi déjà bien fourni.

J'ai pris une petite xiaofang, j'avais de vagues souvenir d'une incompatibilité mais vu le prix je me suis dit que je ne prenais pas trop de risque, j'ai donc l'adresse MAC qui commence par 34, y'a t il un Hack qui permettent de l'utiliser ? (je n'utilise pas JEEDOM, juste l'app mi home de base sur IOS)

J'ai aussi pris les dernier gateway qui permettent de contrôler également une clim, la prise n'est pas exactement la même, les pâtes sont plus larges : 16A / 4000W, j'ai réussi a trouver un un adaptateur pour le brancher (le bleu de watt & co le permet) mais impossible de trouver un adapteur pour y brancher ma clim portable car les orifices du gateway sont légèrement plus éloignés.

Ce nouveau gateway a l'air très prometteur couplé à un capteur de température, quelqu'un aurait une idée ?

Image
homer1010

Re: Xiaomi : XiaoFang / Gateway Air Conditioner

Messagepar homer1010 » mar. 9 janv. 2018 14:06

PS : impossible d'éditer mon message pour les fautes et le lien de l'image, de plus ça indique le sujet résolu si un modérateur peut arranger ça :D

Retourner vers « Domotique Jeedom, Xiaomi... »