Attente gearbest

Posez ici vos questions concernant vos commandes...
Avatar du membre
olute
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 20 avr. 2017 08:29

Attente gearbest

Messagepar olute » jeu. 27 avr. 2017 09:24

bonjour,

D'abord si je n'ai pas posté dans la bonne partie du forum désolé d'avance ^^. je n'ai pas trouvé ou posté ce genre de demande.

Voilà, j'ai faite plusieurs commandes chez Gearbest en mars.

- Une le 15 mars de 4 ampoules yeelight blanche : mode de livraison gratuite. Toujours pas reçu à ce jour ?

- une seconde commande le 30 mars de 2 ampoules RGB yeelight : mode de livraison gratuite. Reçu il y a une semaine à peu près.

Est-ce normal que je n'aie toujours pas reçu la première commande passée avant.

Quand j'essaye de voir le suivi du courrier, j'ai la chose suivante :

Update Time Area Status
2017-03-16 19:25:22 Item dispatched out ROISSY COURRIER INTERNATIONAL
2017-03-15 18:35:13 Initial item information received

Donc je me dit qu'il doit etre en france vus qu'il y a marqué roissy :

sur le suivi de la poste j'ai ca :
Date Statut Localisation
16/03/2017 Départ MALAISIE


Rien d'autre.

Est-ce que je dois attendre encor un peu ?
Vue que je n'ai pris aucune garantie, est-ce que je peux quand même espérer un remboursement gearbest si besoin :p

merci d'avance de vos réponses
Avatar du membre
rosty
Administrateur du site
Messages : 1971
Enregistré le : lun. 9 janv. 2017 21:16

Re: Attente gearbest

Messagepar rosty » jeu. 27 avr. 2017 09:30

Salut,
Le statut indique que l'article a été expédié vers roissy mais pas forcément qu'il y soit
Je pense que pour cette commande tu n'a pas prit la livraison FR Express mais plutôt "unregistered" qui est bien plus longue
Pas d'inquiétude a mon avis ;)

EDIT : Je vais créer une section pour ce genre de post :)
Blog et Forum dédié aux bons plans Domotique et High-Tech
Le Blog - Les Tutoriaux - Les Tests - Les Concours - Vos Avis
Image
Avatar du membre
olute
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 20 avr. 2017 08:29

Re: Attente gearbest

Messagepar olute » jeu. 27 avr. 2017 10:14

Merci de ta réponse.

JE vais donc attendre encors .... :roll:
Avatar du membre
rosty
Administrateur du site
Messages : 1971
Enregistré le : lun. 9 janv. 2017 21:16

Re: Attente gearbest

Messagepar rosty » jeu. 27 avr. 2017 14:16

Avec plaisir ;)
Blog et Forum dédié aux bons plans Domotique et High-Tech
Le Blog - Les Tutoriaux - Les Tests - Les Concours - Vos Avis
Image
Avatar du membre
olute
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 20 avr. 2017 08:29

Re: Attente gearbest

Messagepar olute » ven. 19 mai 2017 14:16

19 Mai toujour pas de nouvelle snif snif

Je fete les deux mois de ma commande dans la nature.

la prochaine fois je prend fr express ^^
Avatar du membre
shewy
Messages : 227
Enregistré le : dim. 22 janv. 2017 10:48
Localisation : Oise

Re: Attente gearbest

Messagepar shewy » ven. 19 mai 2017 18:54

Soit rassuré. Personnellement ça m''est arrivé 3 fois.
J'ai attendu le délai (long !) et Garbest m'a ensuite renvoyé les articles (que j'ai reçu très rapidement)
> Qui a peur de poser des questions a honte d'apprendre.
> Tout le monde peut être important car tout le monde peut servir à quelque chose. (M.L.King)
> L'homme ne se construit qu'en poursuivant ce qui le dépasse. (A.Malraux)
Avatar du membre
olute
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 20 avr. 2017 08:29

Re: Attente gearbest

Messagepar olute » ven. 16 juin 2017 16:24

Dac.

mais c'est quoi le dali max, car la j'en suit a trois mois d'attente ^^
Avatar du membre
olute
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 20 avr. 2017 08:29

Re: Attente gearbest

Messagepar olute » lun. 21 août 2017 12:31

Me revoila apres un temps d'attente très long je n'ai toujours pas vus la couleur de ma commande.

Je decide donc de faire un ticket sur Gearbest pour explique ma situation.

voici leur réponse.

"Thank you for your message.
Please kindly note that all non-receipt of orders must be reported to us within 3 months after the dispatch date.

As we have shipped your order on March 15, 2017 this 3 months time period has unfortunately passed. We therefore cannot offer any compensation in this case.

Please see our terms and conditions here for more information: http://www.gearbest.com/about/terms-and-conditions.html

We again apologize for any inconvenience caused.
Thank you for your understanding. "


Donc en gros je l'ai dans l'os.

Moi qui pensait adopter le bon comportement en attendant longtemps avant d'ouvrir un ticket car les envois peuvent etre long ...
A savoir pour la prochaine fois, mais bon ca va etre difficile de recommander sur gearbest.
Avatar du membre
shewy
Messages : 227
Enregistré le : dim. 22 janv. 2017 10:48
Localisation : Oise

Re: Attente gearbest

Messagepar shewy » lun. 21 août 2017 13:34

Tu aurais dû faire un ticket pour non livraison avant ?! ... putain c''est fou ça :o
En gros il ne faut pas attendre si au terme des 15 jours on a rien reçu -> Ticket "au cas où"
je suis stupéfait par ces méthodes !
> Qui a peur de poser des questions a honte d'apprendre.
> Tout le monde peut être important car tout le monde peut servir à quelque chose. (M.L.King)
> L'homme ne se construit qu'en poursuivant ce qui le dépasse. (A.Malraux)

Retourner vers « Commandes (Statut, Livraison, Etc...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité