Choix téléphone pour environ 200€

Pour parler des produits High-Tech, Smartphones, Tablettes, etc...
Nonolerobot

Choix téléphone pour environ 200€

Messagepar Nonolerobot » dim. 23 juil. 2017 19:50

Bonjour,

J’ai mon téléphone wiko ridge G4 qui a rendu l’âme ! La deuxième fois en deux ans ! La carte mère qui ne lit plus les cartes SIM. J’ai déjà eu ce problème il y a un peu plus d’une année. Cela avait été pris en garanti, mais actuellement, mon téléphone n’y est plus. Bref, une belle merde ! Autant ma femme a aussi un Wiko depuis 3 ans et n’a jamais eu aucun problème. Certainement plus soigneuse que moi !

Je suis donc à la recherche d'un téléphone pas chère mais bien ! (comme un peu tout le monde)

Je regarde un peu la gamme Xiaomi, mais il y a tellement de modèle que le choix est difficile. J'ai un budget d'environ 200€.
Niveau utilisation, je ne suis pas un gros acro du téléphone ! Si je pouvais ne pas en avoir, je ne serai pas moins heureux. Mais j'aime bien me faire plaisir et avoir quelque chose d’élégant. J'utilise mon téléphone en relais 3G/4G avec mon ordinateur, le GPS. Niveau photo c'est juste en appoint(si je veux faire de belles photos, j'utilise un vrai appareil photo). Je privilégie la qualité d'image a l'écran. Je ne regarde pas de films, je ne joue pas. Bref avec toutes ces informations vous me direz que de prendre un 1er prix à 50€ suffirait à mes besoins. Certainement ! Ah aussi, je préfère prendre de l'androïd.

Merci pour vos conseils

Nonolerobot
extrapitou

Re: RE: Choix téléphone pour environ 200€

Messagepar extrapitou » dim. 23 juil. 2017 20:59

Nonolerobot a écrit :Bonjour,

J’ai mon téléphone wiko ridge G4 qui a rendu l’âme ! La deuxième fois en deux ans ! La carte mère qui ne lit plus les cartes SIM. J’ai déjà eu ce problème il y a un peu plus d’une année. Cela avait été pris en garanti, mais actuellement, mon téléphone n’y est plus. Bref, une belle merde ! Autant ma femme a aussi un Wiko depuis 3 ans et n’a jamais eu aucun problème. Certainement plus soigneuse que moi !

Je suis donc à la recherche d'un téléphone pas chère mais bien ! (comme un peu tout le monde)

Je regarde un peu la gamme Xiaomi, mais il y a tellement de modèle que le choix est difficile. J'ai un budget d'environ 200€.
Niveau utilisation, je ne suis pas un gros acro du téléphone ! Si je pouvais ne pas en avoir, je ne serai pas moins heureux. Mais j'aime bien me faire plaisir et avoir quelque chose d’élégant. J'utilise mon téléphone en relais 3G/4G avec mon ordinateur, le GPS. Niveau photo c'est juste en appoint(si je veux faire de belles photos, j'utilise un vrai appareil photo). Je privilégie la qualité d'image a l'écran. Je ne regarde pas de films, je ne joue pas. Bref avec toutes ces informations vous me direz que de prendre un 1er prix à 50€ suffirait à mes besoins. Certainement ! Ah aussi, je préfère prendre de l'androïd.

Merci pour vos conseils

Nonolerobot
Samsung J3 ou xiaomi mi note3 ca devrait etre dans le budget et suffisant pour ton besoin.

Envoyé de mon ONEPLUS A3010 en utilisant Tapatalk
rosty
Administrateur du site

Re: Choix téléphone pour environ 200€

Messagepar rosty » dim. 23 juil. 2017 21:16

Salut,

Sans hésiter le xiaomi redmi note 4 en version global.

http://rostylesbonstuyaux.fr/xiaomi-red ... on-a-122e/

C'est incontestablement le smartphone ayant le meilleur rapport qualité prix ;)
Blog et Forum dédié aux bons plans Domotique et High-Tech
Le Blog - Les Tutoriaux - Les Tests - Les Concours - Vos Avis
Image
AlainM

Messagepar AlainM » dim. 23 juil. 2017 22:05

J'ai le redmi note 4, et vraiment top en ce moment à 135 euros
J'avais un wiko 4g, rien à voir

Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk
Nonolerobot

Messagepar Nonolerobot » lun. 24 juil. 2017 14:15

J'avais vu le MI5S, un peu plus cher et faut attendre une promo, vous en pensez quoi ?
remi65110

Messagepar remi65110 » ven. 8 sept. 2017 10:35

Bonjour,
C'est marrant j'ai l'impression de me lire =)
Dans le même cas que toi j'ai un wiko ridge 4g depuis 3 ans et j'ai deja changé la batterie dessus avant qu'il ne finisse par ne plus marcher...et là je suis tombé sur les smartphones chinois et j'ai notamment repéré le redmi 4x avant de craquer pour le mi5s...a deux doigts de le commander j'ai alors tenté une réinitialisation de mon wiko et depuis tout roule...il est comme neuf =) J'attends donc impatiemment qu'il rende définitivement l'âme pour me faire plaisir avec un smartphone d'import ;)
toregreb

Messagepar toregreb » mer. 13 sept. 2017 07:10

Je viens de commander un redmi note 4 au rapport qualité prix imbattable, je ne vais surtout pas réinitialiser mon vieux galaxy S3 qui rame.... :-)
rosty
Administrateur du site

Messagepar rosty » jeu. 14 sept. 2017 16:15

MI5S à 180€ ICI :shock: :shock:
Image
remi65110

Messagepar remi65110 » jeu. 14 sept. 2017 17:34

Héhé! J'ai vu le bon plan parce que mon wiko refait des siennes...donc commande passé!! Mon premier import :D
rosty
Administrateur du site

Messagepar rosty » jeu. 14 sept. 2017 18:06

Good, tu ne sera pas déçu ;)
Image

Retourner vers « High-Tech »