Les Meilleurs Bons Plans Domotique et High-Tech - Tests XIAOMI - Smartphones, Tablettes, Cameras IP, Etc...

Caméra IP XIAOMI XiaoFang 1080P à 19€

Caméra IP XIAOMI XiaoFang 1080P à 19€
3.9 - 7 votes

EDIT : Attention, la caméra ne serait pas compatible en France, en attendant une éventuelle solution de Gearbest ces prochains Jour je vous conseille de ne pas l’acheter, si vous êtes concerné par le problème merci de me communiquer votre numéro de commande via la page contact, le modèle concernant semble avoir un bouton « reset » plutôt qu’un petit trou.

EDIT 30 Mai : Un lecteur m’informe que les caméras dont l’adresse MAC commence par 34 et qui étaient jusqu’à présent bloquées sont maintenant opérationnelles en France, donc n’hésitez pas à re-tester si vous avez un cam comme ça (MAC = 34:XX:XX:XX)

EDIT 3 : Blocage de nouveau des version en 24…

Bonjour,

Après le retour du Purificateur d’Air XIAOMI à 125€, MEGA bon plan sur la caméra IP 1080p de XIAOMI que je vous ai présentée ICI et qui est proposée cette fois à un super prix de 19,71€.

Nouvel arrivage de 800 pièces.

Le Tuto pour le Hack (Flux RTSP) est disponible ICI (ou Flux JPEG ICI, merci @Deennoo) .


Si vous recherchez absolument une caméra dont le flux est immédiatement disponible en HTTP ou RTSP alors dirigez vous vers les caméras WANSCAM à peine plus chères mais qui permettent beaucoup de choses actuellement comme la possibilité de récupérer l’état de la détection de mouvement (tuto ICI).


Spécifications :

  • Capteur 1080P Full HD 1920 × 1080
  • 1/2.7″ CMOS, Zoom digital 8X, ouverture F2.0, 110°
  • 2 LEDs infrarouge 850nm (Vision Nocturne jusqu’à 9 mètres)
  • Détection de mouvement jusqu’à 9 mètres
  • Microphone et Haut parleur intégrés
  • WiFi 802.11 b/g/n
  • Port Micro SD (jusqu’à 64Gb)
  • Application Xiaomi Smart Home (Android et IOS)
  • Installation simplifié (code barre à scanné)
  • Alimentation DC 5V 1A
  • Dimensions (L x W x H) : 5.00 x 5.00 x 5.60 cm
  • Poids : 100grs

Retrouvez aussi ICI tous mes conseils pour passer commande chez Gearbest sereinement, les ventes flash spéciales anniversaire 3 ans Gearbest mais aussi dans l’Entrepôt européen et également ICI les Offres de Pâques sur Amazon.


Le *Double 11c'est pas Fini !!! 

 

Pages *Coupons Nouveaux Clients*

Vous pourriez aussi aimer
138 commentaires
  1. XilefJr dit

    j’vois que dans les images promo il y a la surveillance d’enfant
    mais pour l’utiliser en babyphone (déclenchement au son) c’est simple et efficace ? ou c’est plus pour avoir une visu de la chambre a la demande ?

    merci d’avance

    1. Team dit

      Salut, le déclenchement au son est possible seulement pour les détecteur de fumée et Co2, sinon c’est via les mouvement, très performant au passage 😉

      1. XilefJr dit

        ah ok,
        donc en tant que baby phone c’est juste une visu :/
        madame va faire la gueule, elle préfère le son a l’image pour ça

        1. Team dit

          Tu peux laisser le son avec la vidéo en permanence, quand bébé pleure elle l’entendra surtout qu’il y a maintenant le PIP (fenêtre flottante) 🙂

  2. yAuMe dit

    J’ai lu plusieurs commentaires à droite à gauche qui indiquent que les dernières versions livrées étaient inutilisables hors de chine. Peux tu contacter Gearbest pour en savoir un peu plus sur cette restriction sur les dernières séries CN ?

    1. Team dit

      je me renseigne
      En tous cas sur la fiche produit il y a ça en gras :

      New edition camera has been arriving. The products both editions of the new and old we send are random. And the needle will not be attached again in the new.

      En gros les modèles envoyé sont aléatoire, donc à mon avis c’est qu’une histoire de « mainland china » à sélectionner contrairement à la YI qui posait problème en fonction de la localisation..

  3. rico dit

    Si l’on regarde les questions/reponses en bas de page, il est dit :
    This version can’t be used in Europe and America

  4. Aris dit

    What’s your opinion about that ? I have the first xiaomi ants and it still works. I am in Europe too but I had to flash the firmware to a specific version and its ok. The same goes for the xiaofang camera?

  5. Team dit

    Gearbest me confirme à l’instant l’utilisation en France, comme je le pensait il n’y a que Mainland China à choisir ce qui doit être déjà le cas si d’autre produits xiaomi sont déjà enregistré dans mihome 😉

    1. XilefJr dit

      soit, je verrai une fois reçu
      par contre si c’est une histoire de serveur, j’imagine qu’une fois hacké il n’y a plus soucis

  6. Team dit

    exact, mais je pense pas qu’il y ai de souci sans le hack 😉

  7. Julien dit

    Bonjour,

    Je viens d’acheter cette cam après avoir lu ton article (pas celui-ci, le précédent).
    Malheureusement, la Cam me dit qu’elle n’est utilisable qu’en chine… Que puis-je faire ?
    Merci par avance.

    1. Team dit

      Salut, dans les paramètres de mi home, mettre « mainland China » et language sur « English »

      1. XilefJr dit

        d’ailleurs j’ai vu ici et là, différentes version
        oui ça marche mais que sur le réseau local,
        oui ça marche complètement y compris via la 4G,
        non ça marche pas du tout,

        mais j’ai pas vu de message clair sur la config utiliser
        peut on utiliser la camera seul (sans centrale mijia)
        peut on l’utiliser avec mi-home (rhétorique j’ai vu que oui) et est ce que c’est ça qui peut facilité l’utilisation local/externe ?

  8. Ralbion dit

    Bonjour,

    J’ai reçu ce la caméra ce matin mais impossible de l’utiliser. Produit utilisable uniquement en chine malgré la configuration sur mainland china et lanquage english.

    Help please !!!!

    1. remy dit

      Bonjour,
      Exactement comme toi ralbion, locale : mainland china, mais a la fin de l’installation, il me met produit utilisable seulement en chine.

      Si vous avez d’autres idées je suis preneur.

  9. Team dit

    Arf ;(
    Passez moi vos numéros de commande que je vérifie la réf du produit envoyé

    1. remy dit

      WP1704280432517722
      sur gearbest.
      REMY

      1. Team dit

        Merci, je me renseigne de suite

        1. remy dit

          MERCI c’est sympa, le sku ZRM4025RT
          Dis moi si il te faut autre chose.
          🙂

          1. Team dit

            C’est normal 🙂
            C’est bon, ça devrait suffire, je te tiens au jus j’espère aujourd’hui sinon demain car là en Chine c’est le soir 🙂

  10. remy dit

    ok super, tu penses qu’il y a moyen de la programmer ou il faut que je la renvoie ?

  11. Team dit

    Alors, je viens d’avoir un retour chez GB qui est au courant du problème et prend le problème très au sérieux, il va falloir attendre quelque jours pour en savoir plus, en tout cas ils sont sur le coup 🙂

  12. Ralbion dit

    Order number: W1704270430585143

    Merci pour ton aide 😉

  13. Team dit

    C’est noté 😉

  14. XilefJr dit

    Pour ma part je ne les ai pas encore reçu, mais je crains le pire maintenant
    Si ça peut servir mon numéro de commande c’est : WW1705020343454885

  15. remy dit

    est ce que tu penses qu’il y a une solution au problème ?
    Passer par mi home version chinoise ?

  16. Team dit

    @XilefJr , c’est noté
    @remy, dans l’immédiat je pense que le hack se tente, ça permettrait de l’utiliser sans mihome

    http://rostylesbonstuyaux.fr/tuto-jeedom-camera-ip-xiaomi-xiaofang-1080p/

    Mais pour mi home je nais pas du tout malheureusement, on va ttendre la réponse de GB à ce sujet…

    1. remy dit

      impossible de faire marcher le hack..
      j’ai envoyer un message a GB, d’autres on le même problème ?

      1. Ralbion dit

        J’ai pas voulu tenter le hack de peur de la bricker.
        , un retour de GB sur le souci ?

        Merci d’avance

  17. Team dit

    Comme dit plus haut il sont au courant du souci mais va falloir attendre quelques jours pour une possible solution ;(

    1. remy dit

      j’arrive a la connecter via ismart hd camera mais avec le wifi de la camera seulement.
      Dès que je retire le wifi ca ne marche plus

  18. remy dit

    Tu as pus trouver une solution ralbion ?

    1. Ralbion dit

      Non pas pour le moment. J’espère que l’on aura rapidement une solution de la part de GB !!!

  19. Ralbion dit

    Des nouvelles de GB ?

    1. Team dit

      J’ai relancé ce matin, pas encore de solution, on va attendre encore un peu 😉

  20. remy dit

    retour de gearbest suite a ma reclamation, aucune solutions trouvées, il me propose de rembourser l’article. Mais frais de port a ma charge.

  21. Team dit

    Ce doit être un réponse bateau, tinkiet pas GB est sur le coup, je vais tout faire pour que personne ne soit lésé 😉

  22. XilefJr dit

    Y-a-t’il du nouveau de la part de GB ?
    de mon coté je n’ai pas encore reçu ma commande, bien qu’elle soit partie depuis le 3 mai

  23. Team dit

    Salut, j’ai relancé encore ce matin, j’attends une réponse 😉

  24. Ralbion dit

    Je les ai contacté aussi de mon coté mais toujours aucune réponse. 9a fait 4 jours.

  25. Team dit

    Si ce n’est pas déjà fait, donner moi vos numéro de commande

    1. romaincrapule dit

      Moi je viens juste de recevoir ma commande (w1705030826129049).
      La détection se passe bien, mais pas l’utilisation. MI Home me dit que cette camera ne peut être utilisé qu’en Chine.

      Merci encore pour la réclamation chez GB.
      Salut

      1. Brumar dit

        Bonjour , je suis dégouté, j’en ai acheté 3

        Commande w1705020142265618 sur GearBest

        Vraiment deg , première commande que Je fais en passant par les bons tuyaux et sur GearBest , la loose ..

        Merci quand même..

        1. Team dit

          salut, vraiment désolé, tu les as réçu ? car si ça date il se peu que tu ai le bon modèle !
          Par contre ton numéro de commande est inconnu, tu ne semble pas être passé par mon site, sinon il est incomplet.
          je vais le soumettre à gearbest avec les autres mais c’est pas certains qu’il soit pris en compte, il te faudra ouvrir un ticket individuellement.

          1. Brumar dit

            Les 3 mêmes modèles , une seule ouverte ( l’emballage était rescotché , elles ont déjà été ouvertes , j’en ai essayé une , et une fois intégrée dans l’application mihome, un message m’indique qu’elle n’est utisable uniquement in mainland china.
            Mon numéro de commande est bon , bizarre je suis passé par ton site Avec ton code de réduction même qu’au départ je n’y arrivais pas et cela a fonctionné après .

            Merci

  26. droudrou22 dit

    salut,

    moi aussi, du coup j’en ai commandé deux…

    commande W1705010756118391

  27. Team dit

    @romaincrapule et @droudrou22, c’est noté et transmis avec les autre numéro concernant, le SAV devrait contacter tout le monde d’ici quelques jours avec une proposition que j’ignore pour l’instant, surement un remboursement, tenez moi au jus de votre côté, dès que j’ai des new je posterais ici 😉

    1. Yann dit

      Perso j’ai eu une réponse de gearbest, ils me proposent de leur renvoyer la caméra à mes frais (plus cher que la caméra), ou bien ils me créditent de 10 USD mon compte gearbest… un remboursement de meme pas la moitié du prix de la caméra, ils s’en tirent pas trop mal, mais c’est mieux que rien…

  28. Aristides dit

    @Yann: I suggest you go the paypal way. As long as you payed with paypal you can open a dispute about the case and have the whole amount refunded. after all it’s not your fault! Is it?

  29. Team dit

    @aristides, bonne idée ça, des fois que ça n’aboutisse pas favorablement avec Gearbest à l’amiable, le litige Paypal peut être la solution, bien préciser que le produit n’est pas fonctionnel en France contrairement a ce qu’indique le vendeur, sinon il y a aussi l’option renvoi avec remboursement des frais si vous avez bien activé l’option dans paypal avant de passer commande 😉

  30. Team dit

    @Brumar, ouaip bizarre, je soumet on verra ce qu’ils disent 😉

  31. Bmo dit

    Est ce que le hack fonctionne sur cette nouvelle version?

    1. XilefJr dit

      d’après remy, non

  32. XilefJr dit

    J’ai bien reçu ma commande (2 exemplaires) aujourd’hui.
    par contre je me demande; est-ce la peine d’ouvrir les boites pour vérifier si elles marchent où vaut mieux garder les boites « intacte » pour les renvoyer ?

  33. Team dit

    Tente de l’ouvrir par l’arrière, il me semble que c’est possible sans la déchirer et donc tester, on sait jamais.
    Lundi je fait le point avec GB, ils devrait remboursé 😉

  34. XilefJr dit

    je profite d’un « downloading » pour commenter en « live » le déroulement des opérations.

    Je parle pas un mot de chinois, mais elle si (forcement) donc j’imagine que les interactions sont celle attendu par mi home
    la (1er) camera est sur mon réseau wifi
    je la vois sur mi home
    mais pour y accéder mi home doit dl un plug in, (a priori très lourds vu le temps de dl)…
    (ce moment ou je regrette de ne pas être passé par la 4G)
    100% enfin et le verdict tombe « only in mainland china »

    je test le 2nd… même sentence!

  35. Team dit

    Des fois que, la locale est bien en mainland china ?

    1. XilefJr dit

      Évidemment il s’agit d’une question rhétorique ? ????

      1. XilefJr dit

        Au passage petit détail
        Dans les captures ci dessus, il faut utiliser un trombone pour lancer l’association
        Les 2 caméras que j’ai reçu ont un bouton à la place, est ce une indication de version ?

        1. Team dit

          Effectivement, il est possible que la version avec bouton soit la nouvelle qui n’est pas compatible puisque sur la mienne qui est compatible dispose bien d’un petit trou comme sur les capture !

  36. Team dit

    Gearbest devrait contacter rapidement tout ceux qui m’ont fourni le numéro de commande pour proposer un remboursement 😉

    1. XilefJr dit

      ok, merci pour cette nouvelle
      par contre, pour le retour a l’envoyeur, ça se passera comment ? et pour les frais de port ?

  37. Team dit

    Normalement y aura pas de retour à faire, a confirmer mais il y a des chances qu’il rembourse c’est tout 😉

    1. romaincrapule dit

      Ok, on attend le retour de GB.
      En tout cas, merci pour avoir traité le problème avec eux.

      Salut

      1. Team dit

        Pas de souci, tenez moi au courant 😉

        1. XilefJr dit

          Salut
          voici les nouvelles du front.
          pour l’instant j’ai reçu un message de GB m’invitant a consulter ce lien: http://des.gearbest.com/uploads/pdm-desc-pic/Electronic/image/2016/12/21/1482284411451403.jpg
          qui est donc l’image poster plus haut

          j’attends la suite des événements

        2. darghorn dit

          J’ai reçu un mail de GB ce matin. Ils ne proposent pas de rembourser mais m’ont envoyé les captures d’écran de Mi Home pour configurer la caméra … Ils font semblant de pas comprendre on dirait …

          1. Ralbion dit

            Pareil pour moi !!!!

  38. Team dit

    ça fait plus ou moins partie de la procédure chez les chinois te tout faire recommencer du début histoire de voir si tu dit bien la vérité 🙁
    Mais c’est plus ou moins ce qu’il m’on dit, et qu’ensuite si ça marche ce qui est le cas = remboursement donc précisez bien que la manip marche pas et que la cam n’est pas la même que la capture du fichier (bouton au lieu d’un trou).
    Il devrait pas y avoir de soucis ensuite pour ce faire rembourser, c’est juste dommage de faire patienter pour ça quoi…

  39. Ralbion dit

    Ils m’ont proposé un remboursement paypal sous 48 h en conservant la caméra pour ma part.
    A suivre pour le remboursement

  40. XilefJr dit

    de mon cote leur second message m’indique : « Avant d’offrir la solution, veuillez consulter votre bureau de poste local pour connaître le prix de retour de l’article et nous en informer. »
    23.7€ en colissimo et environ 100€ en chronopost

    a suivre

    1. Ralbion dit

      Je viens d’avoir le mail de confirmation du remboursement paypal sous 48 h.
      Tu avais transmis ton n° de commande à ?

      1. XilefJr dit

        yeap j’avais transmis mon numéro (meme avant d’avoir reçu les 2x cam)

        1. Ralbion dit

          Remboursement fait sur Paypal pour ma part. Merci pour la gestion du litige . 😉

    2. Droudrou22 dit

      Moi aussi j’ai eu la même réponse ????

  41. Team dit

    Good 🙂
    J’ai transmis tous les numéros de commande qui m’ont été communiquées​, mail, commentaire, page contact 😉
    Tout ce que j’ai eu 😉

  42. Ralbion dit

    Remboursement fait sur Paypal pour ma part. Merci pour la gestion du litige . ????

    1. Team dit

      Avec plaisir, comme toujours 🙂
      Merci pour le retour 😉

  43. romaincrapule dit

    Bonjour ,

    les remboursement sont en cours. Merci encore.
    Mais cela ne me donne pas une camera 😉
    Aurais-tu une référence à proposer dans le même ordre de prix?
    Et compatible Jeedom ou Synology.

    Merci d’avance

    1. Team dit

      Salut, de rien, je te propose cette wanscam (HD720p):

      http://rostylesbonstuyaux.fr/test-camera-ip-hd-720p-jeedom-synology-etc-wanscam-hw0026-a-15e/

      Imbattable 😉

  44. XilefJr dit

    ils m’ont proposé le remboursement en gardant les 2 cameras et en soulignant que c’est exceptionnelle et qu’a l’avenir ils n’en feront pas de même

  45. MiMi dit

    Salut
    Je suis exactement dans la même situation
    j’ai commandé cette caméra après avoir été sur ton site je l’ai reçu le 23 mai et inutilisable only mainland china
    Numéro de commande gearbest W1705011118550999 paiement par PayPal
    Si tu peux les contacter pour remboursement ce serait cool
    Merci

    1. Team dit

      Salut, j’ai transmis ton numéro de commande, mais de ton côté ouvre un ticket en expliquant le problème 😉

      1. MiMi dit

        Ok merci
        Tu penses que je devrais ouvrir un ticket directement sur PayPal ou sur gearbest ?

        1. Team dit

          Sur Gearbest, ils vont te faire refaire les manip, tu dit que tu les faites et ça que change rien, ils vont te demander une capture d’écran, tu l’envoi ensuite ils devrait te rembourser intégralement, par contre en ce moment la chine est en faite, si tu n’a pas de réponse dans les 3 jours ne t’inquiète pas 😉
          Si ils rechignent à rembourser tu insiste sur le faite que tu est passé par le blog et que la confirmation du fonctionnement en France avez été donné par leurs équipes avant de passé commande 😉
          ça devrait bien se passé 🙂

          1. MiMi dit

            Ok merci
            Dommage en tout cas je la trouver sympa cette petite caméra

          2. Droudrou22 dit

            Voici leur réponse
            Un peu léger comparé au prix que j’ai payé et que les camera sont inutilisables

            « Nous tenons à exprimer nos excuses pour ce désagrément.
            Veuillez vous reporter à notre politique de garantie ici:

            http://www.gearbest.com/about/warranty-and-return.html
            Notre description de page ont dit que maintenant ne peut pas être utilisé en Europe. Depuis le retour expédition trop cher nous ne recommandons pas que vous retourner le produit.

            Après avoir examiné votre dossier, s’il vous plaît examiner nos solutions possibles:
            1) Gardez le produit et d’accepter le remboursement sur GB Wallet (crédit de magasin)
            Nous pouvons offrir 30 USD sur votre portefeuille GB et exceptionnellement vous récompenser avec des points supplémentaires (par exemple Si votre article est 1USD = 2 points, 3USD = 3 * 2 points => obtenir 6 points, etc.)
            Vous pouvez utiliser à la fois votre porte-monnaie et des points pour acheter vos futurs produits.
            En savoir plus sur les avantages de portefeuille: http://www.gearbest.com/about/gb-wallet.html
            Découvrez comment utiliser le point: http: http://www.gearbest.com/about/about-points.html

            2) Gardez le produit et remboursement à votre compte de paiement
            Nous pouvons rembourser 30 USD à votre compte de paiement d’origine.
            Notez s’il vous plaît:
            – Pour le compte PayPal remboursement peut prendre 48 heures pour traiter et apparaître dans votre compte paypal. »

          3. Team dit

            Tu en avait pris plusieurs ?

          4. Droudrou22 dit

            Oui deux…

          5. Team dit

            Refuse la proposition, demande le remboursement intégral et n’hésite pas à mettre un lien vers ce post, tu leur signal qui sont au courant du problème est qu’ils ont déjà remboursé plusieurs commandes 😉

  46. Team dit

    Un lecteur m’informe que les caméras dont l’adresse MAC commence par 34 et qui étaient jusqu’à présent bloquées sont maintenant opérationnelles en France, donc n’hésitez pas à re-tester si vous avez un cam comme ça (MAC = 34:XX:XX:XX)

    1. Ralbion dit

      Je confirme que ça fonctionne. Merci pour l’info !!!!!

    2. XilefJr dit

      sérieux ? ils ont débloqué les serveur ?
      j’avais prévu de tester le hack ce week end, mais je teste ça ce soir si le hack n’est plus nécessaire ça m’arrange 😛

  47. Team dit

    Ha beh Good 🙂 Merci pour la confirmation 🙂

  48. Gyuki dit

    J’ai bien une adresse Mac en 34. ça à fonctionné une fois et depuis j’ai le message « This product is only userd in mainland china », une idée du problème ?
    J’ai pourtant reconfiguré la caméra ou cas ou mais pas de succès.

    1. Droudrou22 dit

      Moi j’ai un virement PayPal qui doit tombé ????
      Merci ????????

    2. Ralbion dit

      Perso j’ai désinstallé tout et réinstallé. Ça fonctionne nickel depuis hier soir. J’ai même testé en 4G en promenant mon chien ce matin et ça fonctionne parfaitement.

  49. brumar dit

    les boules … j’ai renvoyé mes 3 camera , pour 27.30 euros de frais Colissimo, lorsque gearbest va recevoir le colis et qu’ils vont testé , si cela fonctionne , vont-ils vouloir me rembourser … grave degouté encore une fois … enfin..

  50. Bmo dit

    Si on commande sur gearbest c’est sur que ça va fonctionner avec cette nouvelle version?

    1. Team dit

      Aucune certitude pour l’instant malheureusement…

  51. romaincrapule dit

    chez moi le hack fonctionne. Est-ce que l’onpeut fonctionner en mode « normal » avec l’appli Xiaomi, et en plus avec le hack pour garder le lien avec Jeedom?

    Salut

    1. Team dit

      Salut, pas possible, c’est soit l’un, soit l’autre, du moin pour l’instant

  52. olivier dit

    Salut, je viens de prendre la mienne à la poste, « china mainland » M…..
    , tu peux intervenir, voici mon numéro de commande Order number: WW1705081155556471

  53. XilefJr dit

    Bonsoir
    Je confirme que maintenant elles marchent…
    as tu une idée de ce qu’il c’est passé pour un tel changement?

    1. Team dit

      Sûrement que les distributeurs on fait du forcing au près de Xiaomi suite à ce blocage apparu sans prévenir 😉

      1. Olivier dit

        Il faut faire quoi ? Je n’ai pas fait la MAJ ?

        1. XilefJr dit

          C’est ca qui m’as étonné
          j’avais tester une premiere fois avec maj et tout => only mainland china
          donc j’avais supprimer les cameras de mi home
          la je reteste hier soir sans rien faire de plus (meme pas de maj) et la ca a marché (ensuite j’ai fais la maj demandé)

  54. Olivier dit

    Mon Mac est MAC = 34:XX:XX:XX

  55. Ralbion dit

    De retour inutilisable chez moi avec le fameux message d’erreur (utilisable seulement en mainland china !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Ça fonctionnait nickel !!!!!!!!!!!!!!!!!
    Pourquoi tant de haine !!!!!!!!!!!!!!!!!

  56. XilefJr dit

    Idem
    Une sur deux en mainland china

    1. MiMi dit

      Perso il y a eu une mise à jour de l’app et maintenant sa marche que sur le réseau de la caméra  » isa camera isc5 …. » En gros ça marche que si je suis connecté sur ce fameux réseau et donc si je suis à l’extérieur impossible de me connecter à la caméra

      1. olivier dit

        Je me sens solidaire, je pensais être seul
        La camera est en 3.0.3.56 il me propose la mise à jour en 3.0.4.20 ??

        1. MiMi dit

          Je l’ai faite et ca me donne toujours mainland china only

          1. olivier dit

            Quelqu’un a t’il essayé avec un VPN en chine?

  57. XilefJr dit

    Ça y est les deux sont down
    Plus qu’à tenter le hack

  58. XilefJr dit

    je suis en train de me renseigné sur le hack et ca commence mal pour ma pomme
    je vois qu’il est indiqué Support firmware 3.0.3.56
    est ce que quelqu’un avec une version plus récente a réussi a faire marché le hack ?

  59. OUEMO dit

    Bonjour,
    Je viens de laisser un ticket à GB T17060404277, où je leur demande le remboursement de 24,60 euros pour ma caméra « utilisation seulement en Chine ». Mon n° de commande du 7/5/2017 est W1705070506140668. Je ne connaissais pas encore ce site, donc j’ai commandé en direct à GB. Merci

    1. Team dit

      Salut, je transmet ton numéro de commande ont​ sait jamais 😉

  60. OUEMO dit

    Après un echange avec GB en ayant ouvert un ticket, je viens d’être remboursé de 24,99 dollars en gardant la caméra. Merci . pour les conseils avisés.

    1. Team dit

      Avec plaisir et merci pour le retour 😉

  61. nk dit

    Personnellement je n’ai pas eu la chance de OUEMO, j’ai ouvert un ticket GB (T17060265540) et aprés plusieurs échange de message il refuse de me rembourser la caméra me disant qu’il est écrit dans la descritpion:
    « The product can only be used in non-European and -American region right now. »
    Ce qui est clairement abusif vu que le 2 Mai (jour de ma commande N° WW1705020645408507 ) je n’ai aucun souvenir de cette note que je suspect vraiment d’avoir était ajoutée plus tard. Mon premier achat sur GB aprés plus de 600 sur aliexpress… Je vais réfléchir à 2 fois avant de retourner sur GB :/

    1. Team dit

      Je vais voir avec mon contact via ton N° de commande et ton N° de ticket ce qui se passe

      1. nk dit

        Je te remercie @. c’est sympa 🙂

        1. Team dit

          Avec plaisir, je te tiens au jus je pense demain matin 😉

          1. nk dit

            Aprés avoir cité http://rostylesbonstuyaux.fr/ et le numéro de ticket de OUEMO (et peut être ton intervention @.) la situation c’est débloqué comme par magie et ce matin GB me propose un remboursement. Je pense que l’issu d’un ticket dépend grandement de la personne chez GB qui traite le dossier (Olia dans mon cas). En tout cas situation résolue. Merci 🙂

          2. Team dit

            Parfait, merci pour le retour 🙂

        2. Team dit

          Merci pour le retour, à voir si on peu ajouter une antenne externe pour améliorer la porté, je l’ouvrirai dès là réception 😉

  62. Maurin B dit

    Même problème pour moi. Impossible de faire fonctionner la caméra… Pour une première commande ça craint. Y a t’il une camera qui fonctionne sur Mi home en France ? Merci

    1. Fred B dit

      Pas avec les nouvelles version, ca ne marche pas ! Enfin pas chez moi avec une mac en 34: !!!

  63. Ralbion dit

    Des news sur une solution afin de pouvoir enfin l’utiliser ?

    1. Team dit

      Salut, la seule solution actuelle c’est de se faire rembourser intégralement par gearbest

      1. Droudrou22 dit

        Ou de faire fonctionner le Hack
        Moi avec Jeedom ça fonctionne

    2. Fred B dit

      Même pour les mac en 34 ca fonctionne à condition d’utiliser une version de l’application mi home antérieur. J’ai réussi à le faire fonctionner, et avec le hack

      cf http://bobbyromeo.com/technology/xiaomi-smart-1080p-wifi-ip-camera-rtsp-streaming-hack/

  64. Mathieu dit

    Bonjour,

    Sais-tu s’il a toujours des problèmes de compatibilité avec la France actuellement ? je n’ose pas en commander une…
    Merco

    1. Team dit

      Salut,
      Je pense qu’il est plus judicieux de s’abstenir pour ce modèle, si elle ne fonctionne pas GB rembourse mais pas mal de temps perdu…
      http://rostylesbonstuyaux.fr/camera-ip-720p-xiaomi-chuangmi-a-15e/
      😉

      1. Mathieu dit

        Merci pour ton retour,
        J’attendrais sans doute un peu pour la 720p, voir ce que ça donne sous Jeedom etc…
        Bonne journée

  65. enjo enrico dit

    Bonjour,
    Version 34 achetée sur Aliexpress et Mi Home à jour: impossible de connecter…

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.