[MAJ] Robot Aspirateur CHUWI ILIFE V7S Pro (avec mode serpillière) à 161€

[MAJ] Robot Aspirateur CHUWI ILIFE V7S Pro (avec mode serpillière) à 161€
4 - 1 vote

EDIT : Dispo à 166€ avec ce code : HOME8OFF

Bonjour,

Toujours à l’occasion des 3 ans de la boutique Gearbest, voici un bon plan sur le robot aspirateur CHUWI ILIFE V7S Pro qui passe même la serpillière, il est dispo pour 161€ via un code promo au lieu de 179€.

Présentation du V7S non Pro dispo ICI, la version Pro corrige entre autre quelques rares problèmes de fuites.

Comme pour le V7S, le Pro est équipé d’un port infrarouge et d’une télécommande, il est donc facilement domotisable avec un RM Mini, il est donc possible de lancer des cycles de nettoyage via des scénarios ( lorsque nous sommes absents, etc…) !

Retrouvez aussi ICI tous mes conseils pour passer commande chez Gearbest sereinement, les ventes flash spéciales anniversaire 3 ans Gearbest mais aussi dans l’Entrepôt européen et également sur Amazon.

 

Et n’oubliez pas :

  • Vais-Je Capter la 4G avec mon Smartphone Chinois ? La réponse est ICI
  • Le nouveau Forum, accessible ICI sans oublier les Bons Plans du Forum ICI.

Pensez également à suivre le blog pour ne rien rater :

  • Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On GooglePlusVisit Us On PinterestVisit Us On YoutubeCheck Our Feed

N'hésitez pas à aller faire un tour ICI pour voir la liste de mes partenaires !

Pensez à visiter ICI le nouveau Forum

17 commentaires pour “[MAJ] Robot Aspirateur CHUWI ILIFE V7S Pro (avec mode serpillière) à 161€”

  1. Bonjour,
    La livraison via « prority line » n’entraîne pas inévitablement des droits de douane à acquitter ?
    Ce n’est pas « unregistered air mail » qu’il faut d’ordinaire privilégier ?
    Or, dans le cas présent, ce mode d’expédition n’est pas proposé…

    1. Bonjour, la livraison FR Express passe une fois en France par colis privé, contrat entre eux et Gearbest règle normalement les frais de douane, c’est si tu prend un transporteur (DHL, UOS, etc..) que tu aura des frais de douane 😉

          1. Aspirateur commandé : sur Gearbest, le montant de la commande est bien de 161,52 € mais sur mon compte, c’est 171,64 € qui ont été débité. Paiement effectué via Paypal 176,39 USD converti en 171,64 € !
            Quelque chose m’échappe !
            Plus de 10 € de différence, c’est énorme !
            Taux de change affiché dans la transaction 1 € = 1,03 USD
            Un recours ?
            Vous avez déjà été confronté à ce type de désagrément ?

          2. Et étrangement je viens de faire une commande de 0,46 € sur Gearbest, règlement via Paypal et la transaction a bien été prise en compte pour son montant réel par Paypal. Pas de paiement en USD et pas de taux de change !
            Etrange non ?

          3. Il semble que ce soit plutôt au niveau de Paypal mais pourquoi sur une commande et pas sur l’autre ?
            La commande étant affichée en euros sur Gearbest, je ne comprends pas bien à quel moment nous sommes passés en dollars et plus de 10 € de différence, c’est vraiment énorme !
            Je vais compléter le formulaire de contact

          4. J’ai bien reçu le mail de contact par contre l’adresse mail renseigné est erroné du coup mes réponses me reviennent je disais donc que je me renseigne avec votre numéro de commande reçu et je reviens demain avec des nouvelles, bonne soirée 😉

          5. Bonjour,
            Je crois que j’ai fait une faute de frappe, c’est juste .fr à la fin de l’adresse, il doit y avoir une lettre en trop.

          6. Bonjour,

            Avez-vous eu un retour ?
            J’ai également tenté de les contacter de mon côté car non seulement, j’ai été débité de 10 € de plus que le montant de ma commande mais en plus, l’aspirateur robot est en rupture, ce qui ne m’avait pas été annoncé lors de la commande.
            Gearbest n’a même pas pris la peine de m’en informer, c’est en les sollicitant parce que le colis n’était toujours expédié que je l’ai appris.
            Soit une commande du 15 mars, toujours non expédiée à ce jour.
            A titre commercial, en compensation de ces désagréments, j’ai tenté de leur demander de joindre gracieusement à mon colis le kit d’accessoires suivant :

            http://www.gearbest.com/robotic-vacuum-cleaner/pp_364491.html?wid=21

            Mais ils ne sont pas très ouverts…
            Ils me proposent 100 points soit 2 dollars sauf erreur, c’est vraiment abusé !
            J’avais pourtant entendu beaucoup d’éloges sur leur service clients…
            Pas très concluant en fait….

            Et plutôt décevante cette première expérience avec Gearbest…

  2. @marc, j’ai eu un retour le 18 comme quoi le SAV devait vous contacter, j’ai relancé à l’instant, on verra la réponse que j’aurais demain, on va voir ce qu’on peu faire.
    En général ça se passe plutôt bien mais la c’est tombé pendant la fête d’anniversaire du site et il on été surchargé, il y eu quelques problèmes… vraiment désolé ;(

Laisser un commentaire